Informations et questions fréquemment posées

Service à la clientèle

Si vous avez des questions sur les produits ou des suggestions, vous pouvez toujours nous contacter. Vous obtiendrez une réponse de notre équipe d’assistance dans les 24 heures ou utilisez le formulaire de contact sur notre site web.

Comment mon colis sera-t-il livré ?

Nous expédions toutes nos commandes par POSTNL ou GLS, préférez-vous un autre mode d’expédition ? envoyez votre question à info@dutchmicrodosing.com

Emballage / Expédition

En fonction du poids et de la taille des produits, votre commande sera expédiée discrètement dans une enveloppe ou un colis.
À l’extérieur de votre colis postal, seuls votre nom et une adresse de retour seront mentionnés.

Délai de livraison et frais d'expédition

Les colis à destination de NL et BE sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables s’ils sont en stock. Tous nos paquets peuvent être suivis avec un track and trace. Pour l’Allemagne et la France, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Pour les autres pays d’Europe, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrables. Nous n’expédions pas de produits en dehors de l’Europe. Votre commande ne sera pas expédiée tant que nous n’aurons pas reçu votre paiement.

Qu'advient-il de mon colis si je ne suis pas chez moi ?

Lorsque vous n’êtes pas à la maison, le facteur met un mot dans votre boîte aux lettres. Le colis reste normalement au bureau de poste pendant 1 à 2 semaines. Veuillez le récupérer à l’heure. les produits frais que nous avons envoyés et qui ne sont pas retirés au bureau de poste ou au magasin de colis et qui sont retournés ne seront ni remboursés ni remplacés.
Pour les envois en boîte aux lettres, vous n’avez pas besoin de rester à la maison, le facteur se charge de les déposer dans votre boîte aux lettres.

Puis-je suivre mon colis en ligne ?

Si votre commande a été expédiée sous forme de colis, vous pouvez la suivre à partir de 12 heures environ après l’envoi. Le lien Track & Tracé se trouve avec la commande dans mon compte et/ou vous sera envoyé par e-mail.

Renvoie à

Les produits étant livrés frais, ils ne peuvent être retournés.